Les schtroumpfs Index du Forum

Les schtroumpfs
Bienvenue chez les schtroumpfs et les schtroumpfettes ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos commentaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Chez le schtroumpf à lunettes -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Image du Blog smileyenfolie.centerblog.net

C'est ici que vous allez pouvoir donner votre avis sur le forum  
et dire se que vous en pensez .....un petit commentaire fait toujours plaisir!!!A savoir que tous les invités qui vont passez vont pouvoir donner leur avis sur forum !!!  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Animateur
Animateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Bon allez je commence à remplir le " livre d'or " alors !!!!
Je ne regrette vraiment pas ton invitation Marjo.
Ce site est super, on peut vraiment parler de tout sans se faire juger, des amitiés virtuelles se créés ( oup's je sais plus comment ça s'écrit )  au fil des discussions et la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
Les thèmes abordés sont variés et c'est génial. Je trouve sympa aussi de s'échanger des idées.
Félicitations à toi Marjo et Potdemiel aussi !
Continuez à faire vivre ce forum .
Vous êtes toutes géniales les filles et génial au masculin pour toi Chris je te t'oublie pas !!!!
Que ce site vive le plus longtemps possible !!!
madi
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

moi aussi je te remercie Marjo  de m'avoir fait venir
car je commençais seulement au féminin j'avais pas l'habitude des forums
mais c'est pas vraiment ce que je recherchais, avec vous je suis bien et me sent bien , puis on peut vraiment discuter.
félicitations 
depuis j'apprends des choses car je ne savais pas mettre une photo etc
et j'ai encore beaucoup a apprendre
merci encore une fois et encore félicitations
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

les filles Wink
MSN
Samantha
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Je trouve que le forum est très bien, mais pourquoi as-tu mis "Forum des Schtoumpfs"?, c'est ça que je ne comprends pas très bien mais bon ne t'inquiètes pas je ne critique pas ton forum loin de là !! heiin !!
Sinon, une très bonne ambiance, des gens très acceuillants c'est vraiment super !
blingie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Moi j'adore le thème du forum, je trouve ça méga original même si j'ai pas compris pourquoi -(me pose la même question que Samantha comme quoi, lol !) mais pas grave  Mais j'adore le thème quand même  Et l'ambiance a l'air génial, et je sens que je vais beaucoup me plaire ici 
Mercury
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

kikou tous le monde

bon je viens en retard, c'est bien moi sa, , sinon l'ambiance du forum est génial, j'aime beaucoup, et le theme est super sympas, donc je suis pas non plus la seule a me demander pourquoi le forum s'apelle comme ça, meme si j'ai ma petit idée

mais en tous cas tres beaux forum et on s'y s'en bien
schtroumpfdavid
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

coucou,c'est moi Very Happy je suis ici depuis peu,mais j'aime la bonne ambiance qu'il y a sur ce forum Very Happy tout le monde m'a l'air fort sympathique Okay j'aime cette joie et cette bonne humeur Very Happy même si il n'y a pas grand monde(par rapport à d'autre forum) il y a quand même plus de membres que sur le mien Laughing mais pas besoin d'avoir 300 membres pour passer de très bons moments Cool merci encore pour votre accueil
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Merci pour vos commentaires Wink Alors pourquoi le forum des schtroumpfs tout d'abord pour la déco et ensuite j'avais comme projet de faire une palme d'or avec par exemple le schtroumpf coquet, le schtroumpf costaud ect ... en faisant une élection par les membres (quand on sera plus nombreux je pense que sa sera possible)! Mais c'est surtout un forum de discussions générales !
MSN
marie
Schtroumpf bavard
Schtroumpf bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

:bonj  hé bien moi aussi j'aime beaucoup et en plus j'adore Marjo donc pas de soucis
malheureusement pas assez de temps pour passer et j'ai pour devise de faire plaisir à tout le monde je partage mes passages dans différent fofo
en tout cas bravo pour ton forum Marjo et le thème j'aime beaucoup ca change et en plus c'est original
tout est dans le titre  " LES SCHTROUMPS" c'est égal à ambiance et bonne humeur

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Très sympa la déco de ton forum
C'est original,j'aime beaucoup!

Longue vie à ton forum

8

Ange (ou Fleur de lYs)
marmay
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Coucou!! alors voila moi aussi j'ai envie de laisser un petit mot!!
Malgré le peu de fois ou je passe, j'aime beaucoup se forum, on s'y sent bien, on peut y parler de tout, et je le trouve bien vivant!!
J'aime aussi la déco je trouve ca rigolo les schtroumpfs!!
En tout cas je souhaite que ce forum continue comme ca encore un moment!!
bisous
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Ange et Marmay
MSN
orcasdesign
Schtroumpf bavard
Schtroumpf bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Coucou ma belle
Bah voilà, je me lance aussi dans ton livre d'or !
Toutes mes félicitations pour tout, que ce soit ton thème, tes catégories, rubriques, humour, ambiance....
Ici je me sens vraiment très bien en votre compagnie, même si parfois je ne viens pas de quelques jours pour diverses raisons.
En plus les Schtroumpfs, je les adore, je les regardais quand j'étais gamine, surtout Gargamel et Asrael qui couraient après les petits hommes bleu, ça m'a toujours fait rire, car ils en repartaient la plus part du temps bredouille !
Vous êtes tous et toutes très sympathiquee, pour un jeune forum comme le tiens, je lui souhaite une très longue vie.
Et surtout il ne faut rien changer, il faut que tout reste tel quel, c'est ce qui est le plus important pour la convivialité
Pleins de gros bisous et merci infiniment.
Amicalement,
Orca's Design
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Vos commentaires

Merci à toi Orca's
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Vos commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Chez le schtroumpf à lunettes -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation