Les schtroumpfs Index du Forum

Les schtroumpfs
Bienvenue chez les schtroumpfs et les schtroumpfettes ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles du forum à signer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Bienvenue chez les schtroumpfs et schtroumpfettes -> Présentation des membres et règles du forum -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potdemiel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Merci e on resigne toutes
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Ca va pas, Potdemiel ? un petit jus de pamplemousse pour que tu ne dises plus de bêtises ?
potdemiel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

mdr je voulais dire et on re signe toutes

COQUINEEEEEE
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Oui, j'avais compris... Mais je n'avais pas corrigé.

Je me moquais du fait que tu veuilles qu'on re-signe !
potdemiel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

COQUINE
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Tu ne travailles pas ?
potdemiel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

chut il ne faut pas le dire à jérôme mais en faites je sais que c'est toi du coup je regarde lol tu me fais trop rire mais là je vais me mettre dans mon lit pour lire mes cours allez bisebise (pas ma faute marjo c'est fleurette qui à commencer à écrire où il ne faut pas je ne fais que répondre)

Dernière édition par potdemiel le Mar 8 Déc - 21:50 (2009); édité 1 fois
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

oui, on arrête d'écrire ici... Wink
Marjo
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

vous etes des coquines toutes les deux, les nouvelles vont être perdues et avoir peur
MSN
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

potdemiel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

::l3
jetaimemonhomme
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:40 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

je signe
Marjo
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

merci
MSN
fleurette
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:50 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Merci !
potdemiel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Bienvenue chez les schtroumpfs et schtroumpfettes -> Présentation des membres et règles du forum -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation