Les schtroumpfs Index du Forum

Les schtroumpfs
Bienvenue chez les schtroumpfs et les schtroumpfettes ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles du forum à signer
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Bienvenue chez les schtroumpfs et schtroumpfettes -> Présentation des membres et règles du forum -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Bonjour à tous,

Comme tout forum il y a un réglement à respecter, je vous demande de lire et de le signer, svp

Règle 1 : Après votre inscription et avoir signé le réglement, il faut se présenter aux autres membres par courtoisie vis à vis des autres membres ! 

Règle 2 : J'attends de votre part d'etre respectueux.

Règle 3 : Si il y a des attitudes ou des paroles insultantes ou bien des échanges afin de troubler les échanges sympatiques je vous enverrai un MP en tant qu'avertissement au bout du 3ème je désactiverai votre compte.

Règle 4: Les propos discriminatoires, les sujets politiques et religieux ne sont pas autorisés je serai intansigeante au moindre écart sur ce point.

Règle5: Il faut éditer ses messages (l'équipe du forum vous expliquera, si vous ne savez pas comment faire) et poster vos messages au bon endroit

Règle 6: Il y a pleins de rubriques pour papoter, n'hésitez pas à donner vos idées et suggestions!

Règle 7: La bonne humeur sera au rendez-vous mais si il y a des jours où ça va pas nous sommes là pour vous écouter.
Règle 8: Aucune publicité est autorisée sur le forum également en signature et en MP.
Regle 9: Merci de prévenir l'admin et les modérateurs du forum si un membre ne respecte pas les règles du forum où si vous avez un soucis particulier avec un membre

Je vous attends tous, afin de vous lire et de passer de bons moments ensemble  

Dernière édition par Marjo le Mer 4 Aoû - 08:42 (2010); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Signé
MARIE45120
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

J'ai signé.
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Bonjour Marie !
bienvenue sur le forum !
on n'est pas beaucoup pour l'instant mais on espère que cela va changer...
Tu peux te présenter dans présentation des membres, tu cliques sur nouveau.
A + !
brindille
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

j'ai lue et pris connaisance!!!!!!!!!!!!!! euhhhh ptite question! comment fait-on pour signer?
fleurette
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Il suffit d'écrire signé ! Okay
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

c'est bon brindille, il suffit juste de dire qu'on l'a lu, ou de mettre signé ! Tu peux maintenant te présenter dans la présentation des membres.
MSN
brindille
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

bonjour!
wi je cherche la rubrique ou je peux me presenter! mais je vais trouver!!!!!!!!!!!
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

vas la rubrique présentation des membres et règles du forum et ensuite présentation tu clic sur nouveau et tu te présentes Wink http://lesschtroumpfs.xoo.it/f4-Presentation.htm tiens voilà le lien !
MSN
brindille
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

ahhh,,, je pas encors trouvée, merci pour le lien!!!!
elogador
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

J'en prend bonne note.

signé
elogador :merci
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

merci Wink
MSN
fleurette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

merci les filles !
ladnya
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

lue et aprouvé
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

merci ladnya Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Les règles du forum à signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Bienvenue chez les schtroumpfs et schtroumpfettes -> Présentation des membres et règles du forum -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation