Les schtroumpfs Index du Forum

Les schtroumpfs
Bienvenue chez les schtroumpfs et les schtroumpfettes ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour les invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Chez le schtroumpf à lunettes -> Coin pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Je vois que pas mal d'invités passent sur le forum, n'hésitez pas à laisser un message et/ou poser vos questions!

Si le forum vous interesse on vous attends enregistrez-vous !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Bonjour, je me suis incrite sur ce forum qui m'à l'air vraiment sympa et qui est chouette au niveau graphique , mais on ne m'a pas encore ouvert les portes ................  A Trés bientôt je l'espère ..........
Caro
Animateur
Animateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Coucou Betty, ne t'inquiètes pas ça va bientôt se faire.
Marjo est absente pour quelques jours et Chris doit être occupé....
Est-ce-que tu t'es présentée ?
As tu signé les règles du forum ?
Je te dis @ bientôt.
Betti
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Merci karodeco , je ne dois pas pouvoir me présenter ni signer les règles fu Forum puisque je n'ai pas reçu le " Mail D'Activation De Membre " ......?

Ce n'est pas grave , je vais patienter .........A Bientôt de vous connaître à toutes et tous ..........
Caro
Animateur
Animateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Ha mince alors.
Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas comment on fait !
@ bientôt en tout cas.
B-Ti
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Hé bien merci de m'avoir accueillie ................Betti : c'était moi , bien sûr .............
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Betty j'avais validé ton compte mais je remarqué que le XOOIT n'envoyait pas de mail automatiquement pour prévenir les nouveaux membres ....
Du coup j'attends quelques jours et si les nouveaux membres ne viennent pas j'envois un MP pour leur souhaiter la bienvenue sur le forum des schtroumpfs
MSN
Ann
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

::at Bonjour aux Schtroumpfs
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour les invités

Bonjour Ann tu vas  bien??
N'hésites pas à nous rejoindre

Au plaisir de te lire
MSN
jfn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: grand quizz INTERFORUM

Bonjour je m'appelle Nancy je suis admin sur le forum floramis.forumgratuit.fr et j'organise un quiz interforum, pour s'amuser et elire le meilleur forum
je passais vous laisser une invitation!

virgule
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: help pour l'inscription

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite m'inscrire sur votre forum qui a vraiment l'air très sympa, mais impossible car sur mon profil je n'arrive pas a actionner la flèche pour indiquer que je suis une fille et qui se trouve être un champ obligatoire (ni celles pour les signes astroloqiques).

Si quelqu'un peut venir à mon aide se serait très gentil 

A bientôt
Marjo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour les invités

Bonjour Virgule ,

Il suffit de cliquer sur la flèche pour pouvoir sélectionner si tu n'y arrives pas laisser le choix qui est déjà sélectionner ! (on pourra le modifier plus tard)
Pour le signe astrologique ce n'est pas obligatoire !
Ensuite regarde si tu as bien répondu à toutes questions où il y a une petite étoile comme ceci *
Par exemple à la fin on te demande comment tu as connu le forum !

J'espère que tu arriveras à t'inscrire Wink Tiens nous au courant

A bientôt
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour les invités

Bonjour ,

Après une petite mise à jour de mon ordi....ca marche,je suis inscrite

Merci Marjo
HarryStyles
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour les invités

FELICITATION!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour les invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs Index du Forum -> Chez le schtroumpf à lunettes -> Coin pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation